Accueil
L’accueil constitue le premier ambassadeur de l’image de marque de l’entreprise et doit donc refléter ses valeurs fondamentales.

Pour s’adapter aux évolutions sociétales et technologiques, aux nouveaux modes de travail et aux changements des valeurs managériales, Greentech a élaboré une gamme de services liés à l’accueil, mettant le collaborateur au cœur des priorités de l’entreprise : santé, bien-être, confort…
La fonction d’accueil repose sur l’exigence en matière de recrutement, un encadrement structurant et des processus éprouvés, tous orientés vers un objectif commun : la satisfaction client.
Un recrutement de qualité et des formations efficaces sont les clés d’une prestation d’accueil réussie. C’est pourquoi nous accompagnons nos collaborateurs afin qu’ils deviennent pleinement acteurs de la satisfaction client.
L’accueil des visiteurs, la gestion du courrier, les tâches administratives, la gestion des salles de réunion, la conciergerie ou encore l’accueil événementiel sont autant de services assurés par des hôtes et hôtesses réactifs et à votre écoute, dont l’image de l’entreprise est primordiale.

Un accueil professionnel…
C’est avec professionnalisme et bienveillance que nos hôtes et hôtesses organisent et gèrent les prestations d’accueil de nos clients :
- Accueil : Accueil, identification et orientation des visiteurs, gestion multilingue du standard téléphonique, gestion des badges, des registres et des agendas, gestion des flux aéroportuaires…
- Gestion des salles de réunion : Réservation des salles, installations techniques (fournitures, paperboard), approvisionnement des salles pendant les réunions (supports, collations…), commande et distribution de plateaux repas, gestion des petits déjeuners…
… et multi-services
- Gestion du service courrier : Réception, tri, tâches administratives, distribution et affranchissement du courrier, gestion des plis et des colis, traitement des litiges et des recommandés…
- Conciergerie : Pressing, retouches, cordonnerie, coiffure, nettoyage de voitures…
- Services du quotidien : Pressing, retouches, cordonnerie, coiffure, livraison de paniers, de fleurs…
- Prestations bien-être : Soins esthétiques, relaxation et modelage, coiffure, loisirs, services à domicile, services d’assistance…
- Accueil Événementiel : Accueil, renseignement et orientation des visiteurs, accompagnement VIP, gestion du vestiaire, gestion des badges, remise de cadeaux, réservation de taxis…